Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherches plastiques par Jérôme Catrevaux
Publicité
Archives
Recherches plastiques par Jérôme Catrevaux
  • Visuels avec brefs commentaires des travaux artistiques de Jérôme Catrevaux. Actualités sur les expos. Peinture figurative plutôt réaliste. Recherche dans les atmosphères avec pour inspiration des paysages urbains, lieux de travail, ports de commerce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2015

Night is back

Retour de vacances sans avoir pu toucher les pinceaux et les couleurs cet été. Pause salutaire, je pense. J'ai pu reprendre début septembre avec  des souvenirs dans la tête. Retrouver de l'énérgie pour redémarrer à peu près "neuf".

C'est la nuit et ses couleurs qui m'abosrbent en ce moment alors je rentre là-dedans avec plaisir pour certainement une série plus ou moins longue.

Je me replonge dans des écrits de Brassaï et ressors parfois le soir pour voir ce que me racontent les lampadaires.

 

plaisir furtif

P7112638

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité