Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherches plastiques par Jérôme Catrevaux
Publicité
Archives
Recherches plastiques par Jérôme Catrevaux
  • Visuels avec brefs commentaires des travaux artistiques de Jérôme Catrevaux. Actualités sur les expos. Peinture figurative plutôt réaliste. Recherche dans les atmosphères avec pour inspiration des paysages urbains, lieux de travail, ports de commerce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2016

Déplacements

Déplacements pour moi et pour mes travaux. En effet, ces temps-ci, une envie de bouger, pas vers un pays de rêve à des milliers de kilomètres, pas de révolution non plus, je ne suis pas un Che Guevara de la peinture!

Juste passer de "l'armor vers l'argoat". Depuis longtemps, je voulais travailler des effets de forêts : les épicéas surtout avec la rectitude des troncs et leur effets d'infini . J'y suis! Cette lumière qui s'infiltre entre branches  et feuillages faisant vibrer l'ensemble .

Envol40par80

ALaFinDuConte40par60

Déplacements pour quelques-uns de mes travaux vers le salon de coiffure les Petites Coupures, rue Algesiras au centre de Brest (non loin de la rue de Siam). Lieu cocoon où l'on peut profiter de l'instant et regarder autour de soi. Les peintures accrochées le  resteront en place jusqu'au 15 mars.

See you later. Bye!

Respirer45par60

DouxNuancier31par77

P2123955

P2123956

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien vos œuvres, elles sont superbes !
Publicité